Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK93
BOS115
GSW97
MIN102
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.1OKL1.4Pariez
  • IND2.75CLE1.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

T-Mac is back!

Pour lui, c’est un traitement révolutionnaire. Pour ses médecins, c’était le traitement de la dernière chance. Depuis deux semaines, Tracy McGrady suit un nouveau traitement pour ses soucis de dos. Et dès la première séance, la douleur avait disparu!
Une douleur qui le tiraillait depuis trois ans.
Sur le parquet, on a rapidement eu la preuve que T-Mac avait retrouvé l’intégralité de ses moyens. 31 pts face à Atlanta. 38 pts face à Memphis. 31 pts face à Seattle. Et cette nuit, le carton, avec 44 pts face au Jazz!
Le tout avec une adresse remarquable et une envie de jouer communicative.
« Si je continue comme ça et que les gars rentrent leurs tirs, on pourra battre n’importe qui dans cette ligue » prévient McGrady après le succès face à Utah (100-86).
Le retour au tout premier plan de McGrady intervient au moment où les Rockets évoluent sans Yao Ming, out pour deux mois en raison d’une fracture au genou.
Justement à la place du pivot chinois, on retouve ce vieux briscard de Dikembe Mutombo. A bientôt 41 ans, le géant congolais prouve qu’il a encore de beaux restes, comme le confirment ses 9 pts et 19 rbds face au Jazz.
« Dikembe est indispensable, lâche McGrady. Son discours d’avant-match nous a motivés. Il trouve les mots justes. C’est un leader dans le vestiaire et en défense« .
Sans Ming, les Rockets présentent désormais un bilan de 5v-1d. Qui l’aurait crû ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *