NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets voulaient Tyronn Lue… comme assistant

L’ancien coach des Cavaliers a refusé de rejoindre Houston et La Nouvelle-Orléans qui lui proposaient un poste de premier assistant.

La cote de Tyronn Lue reste élevée en NBA puisqu’après s’être vu offrir le poste d’entraîneur aux Lakers, qu’il a décliné, l’ancien coach des Cavaliers était sur les tablettes des Rockets et des Pelicans.

Selon The Athletic, ils ne lui proposaient pas de remplacer Mike D’Antoni ou Alvin Gentry mais d’en devenir le premier assistant. Une perspective qui n’intéresse pas Tyronn Lue puisqu’il a refusé ces propositions, préférant attendre d’avoir une nouvelle chance comme « head coach ».

Selon nos confrères, les Rockets avaient déjà contacté Tyronn Lue en octobre dès son renvoi de Cleveland, tandis qu’Alvin Gentry a travaillé avec lui sous les ordres de Doc Rivers aux Clippers. Sans oublier que Tyronn Lue était le coach des Cavaliers lorsque David Griffin, le nouveau président des Pelicans, était en poste comme GM.

Du côté de Houston, c’est le grand ménage sur le banc après les départs de Jeff Bzdelik, Mitch Vanya, Roy Rogers ou encore Irv Roland, et il faut s’attendre à ce que les Rockets engagent une pointure pour épauler un Mike D’Antoni fragilisé.

Quant à Tyronn Lue, il ne lui reste qu’une possibilité en NBA s’il souhaite coacher la saison prochaine : Memphis où J.B. Bickerstaff n’a toujours pas été remplacé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés