Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Superstar ou pas, les Knicks veulent recruter des joueurs d’expérience à la free agency

Les Knicks visent des superstars (Kevin Durant, Kyrie Irving…) cet été. On ne sait pas s’ils réussiront, mais le GM promet en tout cas d’être actif et d’améliorer l’effectif.

New York retient son souffle à quelques heures de la lottery de la Draft, qui pourrait changer le destin de la franchise. Le GM des Knicks Scott Perry également, mais pour préparer l’avenir, le dirigeant doit décider ce qu’il fera de son choix de Draft, qu’importe sa position, et préparer une free agency toute aussi décisive : avec potentiellement 74 millions de dollars à dépenser, les Knicks peuvent signer deux free agents au salaire maximum.

« On va jouer avec la main qu’on nous a donnée » annonce-t-il. Reste à convaincre des superstars de relancer la franchise. « Parfois dans la free agency, les joueurs décident de prolonger où ils sont » prévient le GM, qui promet d’être actif.

« Peu importe ce qui se passe, on sait qu’on va ajouter du talent à notre roster cet été, et on pense qu’on aura une meilleure équipe de basket l’an prochain. Cette amélioration dépendra évidemment du niveau des free agents qu’on est en mesure d’attirer, et de la progression des jeunes joueurs en interne. »

Difficile de faire pire que l’année dernière en même temps. Mais le dirigeant fait comprendre qu’il se tournera vers des joueurs confirmés pour cimenter l’effectif. Même si les superstars comme Kevin Durant ou Kyrie Irving ne viennent pas.

« On vise des joueurs talentueux qui s’intègrent à notre culture, des gars qui s’engagent à faire de New York un candidat au titre, des gars compétitifs qui savent ce qu’il faut faire pour gagner au niveau supérieur » précise le GM. « On a un bon noyau de jeunes, on pense qu’on aura besoin d’ajouter quelques vétérans qui ont fait la guerre et qui savent gagner. »

Surtout si le club récupère ce soir à la lottery une superstar en puissance qu’il faudra encadrer.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés