NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Oladipo très bientôt de retour

Absent des parquets depuis le 30 novembre a cause de douleurs au genou, Victor Oladipo pourrait retrouver la compétition ce soir à l’occasion de la réception des Bucks. L’arrière a joué du quatre-contre-quatre mardi à l’entraînement et son statut est passé d’inactif à incertain pour le match de ce soir.

Les Pacers s’en sortent plutôt bien sans lui puisqu’ils ont gagné huit matches sur douze et figurent à la quatrième place de la conférence Est. Bien mieux que l’an dernier, quand l’équipe avait perdu ses sept matchs sans son franchise player. “L’an passé, on avait été pris de court. C’était comme prendre une droite, et on se demandait comment on allait s’en sortir” se souvient Myles Turner.

Cette saison, le collectif est plus costaud avec un banc renforcé et l’expérience de la saison passée, et l’équipe a parfaitement géré cette absence, permettant à son leader de prendre son temps pour être complètement guéri.

“Je pense que la chose la plus importante, c’est d’apprendre ce dont j’ai besoin, en ayant conscience que je demande beaucoup à mon corps” explique Oladipo à The Athletic. “Ces choses que j’étais capable de faire à 19 ou 20 ans, comme me donner à fond comme un dingue. Le repos est important pour moi, pour faire ce dont mon corps a besoin et pour le renforcer.”

Avant que son genou ne grince, le dernier MIP tournait à 23.1 points, 5.2 rebonds et 4.3 passes, à 48% aux tirs dont 37% de loin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

indiana indiana indiana pacers indiana indiana pacers pacers indiana indiana pacers pacers victor oladipo
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *