Matchs
hier
Matchs
hier
PHO119
SAS121
TOR110
BRO102
MEM128
WAS111
CHI109
LAC106
MIL125
CLE108
DAL118
MIA119
HOU102
DET110
DEN102
OKC88
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.61ORL2.12Pariez
  • IND1.06CHA6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lauri Markkanen soulagé d’avoir enfin lancé sa saison

« Ça faisait longtemps que j’attendais ça. » Les fans de Chicago aussi. Lauri Markkanen a enfin lancé sa saison la nuit dernière face aux Rockets, et l’absence de douleur à la fin du match comptait plus que le résultat de celui-ci.

« Je me suis bien senti, je n’ai eu aucun problème avec mon coude, c’est un point positif », confie-t-il sur le site du club. « J’ai été surpris que ça aille comme ça. »

Les Bulls ont perdu et sa prestation fut celle d’un joueur qui revient à la compétition après de longues semaines à l’infirmerie : un airball sur sa première tentative et un 4/14 aux tirs, pour 10 points en 26 minutes. Mais aussi une présence défensive sur laquelle il a souhaité mettre l’accent.

« Je suis content d’avoir retrouvé le terrain, j’ai manqué des tirs faciles mais j’ai défendu décemment, et c’est là que j’essaie d’avoir de l’impact. Je ne m’inquiète pas pour mes tirs, je dois juste retrouver mes jambes. »

La vie continue

« Tout le monde est aux anges de le retrouver » résume Fred Hoiberg dans les colonnes du Chicago Sun Times, conscient que « c’était un match compliqué pour revenir, face à un équipe qui switche tout » mais qui a apprécié « l’agressivité » de son joueur, et de « le voir pénétrer sans aucune réserve ». Le signe d’un joueur en bonne santé.

Reste à intégrer le Finlandais pour pouvoir se servir de ses qualités, à savoir écarter le jeu pour ses camarades slashers : son retour n’est pas une fin en soi, Zach LaVine est là pour le rappeler.

« On doit toujours aller sur le terrain et jouer. On est à 5-19, on a une personne de retour, mais les équipes vont toujours nous voir arriver en se disant que c’est une victoire facile. On est content de le retrouver, c’est génial, mais on doit continuer à nous battre. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés