Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND111
NYK106
MIN90
DEN117
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.69OKL2.14Pariez
  • CLE3.4BOS1.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets loupent le hold-up à OKC

Russell Westbrook (30 points, 12 rebonds, 8 passes) et Paul George (19 points, 7 rebonds, 6 passes) n’ont pas nécessairement réussi leur meilleur match de la saison mais ils ont su répondre présent dans les moments importants. Oklahoma City s’impose face à Charlotte (109-104), bénéficiant également d’une belle prestation de Dennis Schröder (23 points). Pour les Hornets, Kemba Walker (25 points, 8 passes, 6 balles perdues) a manqué de soutien pour rivaliser…

Deonte Burton l’invité surprise

Le Thunder fait le show en début de match avec Paul George qui signe un coast to coast, et Russell Westbrook qui envoie Jerami Grant pour un énorme alley oop conclu à une main. Dennis Schröder semble aussi dans un bon soir avec ses tirs de loin qui tombent dedans. En face, Kemba Walker essaie mais il est maladroit, à 4/12 aux tirs à la pause. Cody Zeller apporte sous le cercle et Charlotte s’accroche malgré tout. Il faut un ultime layup de Steven Adams sur le buzzer pour que les locaux mènent au bout du 1er quart (33-31).

Derrière un bon Jeremy Lamb à 12 points, les Hornets démarrent fort le 2e quart. Ils prennent 9 points d’avance avec Frank Kaminsky qui apporte 10 points en sortie de banc. Zeller succède à Miles Bridges au dunk mais le Thunder est sur le sentier du retour. Schröder et l’invité surprise, Deonte Burton, surgissent à la rescousse du Thunder. Dennis Schröder en est à 16 points dont 3/3 à trois points. Et ça fait 11 points en 11 minutes pour Deonte Burton en sortie de banc, avec deux gros dunks pour ce gaucher explosif dont un sur Miles Bridges ! OKC est devant à la pause (62-57).

Le Thunder ne tremble pas

Après sa 1ère mi-temps en demi-teinte, 10 points à 4/11 aux tirs, Paul George commence bien avec un petit fadeaway. Il décale ensuite Grant pour le tir dans le coin et OKC mène sa barque au-dessus des 10 points d’écart. Russell Westbrook approche déjà du triple double (12 points, 7 passes, 6 rebonds) et rentre un tir compliqué. Kemba Walker parvient tant bien que mal à maintenir son équipe dans le coup mais le Thunder garde définitivement la main avant le dernier quart (89-80).

De -13 en 3e quart, Charlotte tente un ultime rapproché et revient à un souffle du Thunder après un rebond offensif de Marvin Williams (93-92). Mais les leaders d’OKC assument avec George qui rentre de loin et Westbrook qui réussit un tir acrobatique, toute en puissance pour le and one !

Les Hornets s’accrochent derrière Walker qui réussit à déborder Steven Adams. Marvin Williams rentre un tir qui fait frémir le public d’OKC, mais il faillit pour celui qui aurait pu offrir le hold up à Charlotte. Westbrook s’empare du rebond et le Thunder de la victoire (109-104).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *