Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le maillot de Manu Ginobili retiré au printemps !

À San Antonio, on ne perd jamais de temps avec les légendes de la franchise, et les Spurs ont annoncé que le numéro 20 de Manu Ginobili allait rejoindre le plafond de la salle dès le 28 mars !

Ce sera à l’occasion de la venue des Cavaliers, et l’Argentin sera le 9e joueur de la franchise à voir son maillot retiré après Bruce Bowen (12), Tim Duncan (21), Sean Elliott (32), George Gervin (44), Avery Johnson (6), Johnny Moore (00), David Robinson (50) et James Silas (13).

Jeune retraité des parquets, « El Manu » a remporté quatre titres avec les Spurs, et il est le leader de la franchise aux 3-points inscrits et aux interceptions. Toujours sur le plan individuel, il a décroché deux sélections au All-Star Game mais aussi dans la All-NBA Third Team. Meilleur sixième homme de la NBA en 2008, il affiche le meilleur pourcentage de victoires (72.1%) parmi les joueurs ayant disputé 1 000 matchs et plus.

Sur le plan international, l’Argentin a tout gagné, ou presque, avec notamment un titre olympique en 2004 et une Euroleague en 2001.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés