Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.58DAL2.4Pariez
  • DET2.07BRO1.73Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves en plein marasme, Karl-Anthony Towns pousse une gueulante

La défaite des Wolves face aux Bucks passe très mal chez Karl-Anthony Towns. Giannis Antetokounmpo a survolé la rencontre, scorant à volonté dans la défense ultra poreuse des Wolves. Résultat : un triple-double express pour le Buck et surtout 143 encaissés pour les Wolves. « Je n’ai que de l’amour pour lui et son talent mais on l’a trop laissé nous découper », réagit logiquement KAT, dont l’équipe n’a remporté qu’un de ses cinq matches de présaison.

Selon ce dernier, la performance de cette nuit est symptomatique de la santé du moment chez les Wolves. Une mauvaise santé, car en marge de l’épineux dossier Jimmy Butler, Minnesota inquiète sur le terrain malgré le contexte de la présaison.

Faible intensité défensive, « body langage » qui pose question, un Andrew Wiggins qui n’a pas vraiment l’air dans son assiette…

« On n’a plus le temps de se dire : ‘Oh ça va, c’est la présaison’. Notre dynamique actuelle n’est pas bonne. Ce n’est pas bon du tout. Tu peux être battu. Tout le monde dans cette ligue peut perdre des matches, peu importe que ce soit les Warriors ou les Bulls 1995-1996. Mais tu ne peux être gênant à ce point, c’est simplement inacceptable. »

À quel point les remous liés à Jimmy Butler peuvent-ils influer sur l’équipe ?

« Jimmy n’a rien à voir avec notre dureté sur le terrain », balaye Derrick Rose. « Il va se décider bientôt (sur son avenir) ou les dirigeants vont le faire bientôt. C’est notre boulot de nous assurer que la pression et l’intensité sont présentes tout au long du match. »

Jusqu’ici, ce n’est pas le cas et cela donne raison à Jimmy Butler qui pointe le manque de dureté de ses coéquipiers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés