NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL68
LAC56
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.4MIN2.8Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de « Process » pour les Clippers

C’est comme d’habitude un Steve Ballmer surexcité qui s’est présenté devant 2 500 fans des Clippers. Le propriétaire a promis de rapidement redresser l’équipe, après les départs de Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan.

« Il faut réduire la masse salariale pour la remonter », a-t-il déclaré aux supporters dotés d’abonnements à l’année. « On va recruter à fond et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous donner la meilleure équipe, sur la durée. »

Pas question de « tanker » donc, pour l’ancien dirigeant de Microsoft.

« Ce n’est pas nous. Non, non, hors de question. Les gens peuvent faire les choses à leur façon. Nous allons rebondir à notre façon. Nous n’allons pas revenir et être nuls pendant un ou deux ans. Nous avons plus d’ambition que de vivre cinq ou six ans difficiles où nous serions totalement nazes, comme les Sixers l’ont fait. Comment est-ce que je pourrais vous regarder dans les yeux ensuite si on vous faisait ça ? »

Toujours plein d’enthousiasme, Steve Ballmer a également assuré que la salle à Inglewood se ferait, malgré les procès qui s’accumulent pour ralentir le projet. De leur côté, le conseiller Jerry West (surpris par l’énergie de Steve Ballmer) et le président des opérations basket Lawrence Frank ont logiquement soutenu les ambitions du propriétaire.

« Je ne suis pas là pour jeter de la poudre aux yeux à qui que ce soit. Je pense que cette équipe va être sympa à regarder », a expliqué Lawrence Frank. « Je pense que nous nous sommes mis en bonne position afin de nous battre pour les playoffs », a complété Jerry West.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *