NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL114
BOS112
DEN49
MIN42
TOR35
IND17
CHI
WAS1:00
OKC
SAS1:00
GSW
NOR2:30
POR
DET3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHI2.24WAS1.66Pariez
  • OKL1.49SAN2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs vont tout faire pour garder Kawhi Leonard

En marge de la Draft, dans laquelle les Spurs ont choisi le spectaculaire Lonnie Walker IV, RC Buford a évidemment dû répondre à des questions sur Kawhi Leonard. Les relations entre le joueur et ses dirigeants sont glaciales, et Gregg Popovich s’est rendu à San Diego cette semaine pour tenter de renouer le contact. 

On sait depuis cette nuit que les Spurs ont rembarré les Lakers, mais aussi que la franchise va tout faire pour conserver son ailier vedette.

« Kawhi et sa famille comptent beaucoup pour notre franchise et notre communauté » a expliqué le GM des Spurs. « Aucun d’entre nous ne voulait en arriver là, et nous allons faire tout notre possible pour construire la meilleure des relations avec lui. Nous allons étudier toutes les solutions, mais la première est de garder Kawhi au sein de notre groupe. »

Pour cela, San Antonio a sur la table une offre de 219 millions de dollars sur cinq ans. Aucune autre franchise ne peut lui proposer autant. Free agent en juillet 2019, Kawhi Leonard peut parfaitement rester aux Spurs une saison de plus, et attendre d’être libre de tout contrat pour rejoindre l’équipe de son choix.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés