Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich a rencontré Kawhi Leonard

À quelques heures de la Draft, tous les médias US annoncent que Gregg Popovich a fait le déplacement à San Diego pour rencontrer Kawhi Leonard. Selon USA Today, cette rencontre était programmée depuis plusieurs semaines, et il ne s’agit pas d’une réponse aux rumeurs de départ de l’ailier vedette des Spurs.

Côté San Antonio, on cherche à comprendre pourquoi Kawhi Leonard souhaite faire ses valises et rejoindre semble-t-il en priorité les Lakers. Au club, on serait toujours prêt à lui proposer le maximum dès cet été, soit un contrat de 219 millions de dollars sur cinq ans. Aucune équipe ne peut lui proposer autant l’an prochain lorsqu’il testera le marché, et s’il venait à quitter les Spurs, l’ailier ferait l’impasse sur une somme comprise entre 35 et 80 millions de dollars. Ça donne à réfléchir…

En cas de départ, c’est Los Angeles et rien d’autre

Du côté du joueur, qui serait enfin à 100% de ses moyens physiques, on n’aurait pas supporté les critiques de Gregg Popovich et de Tony Parker sur cette blessure à la cuisse qui lui a fait manquer 73 matches de saison régulière et les playoffs. Par ailleurs, ESPN révèle que le camp Leonard va prévenir les éventuelles franchises intéressées par un échange que son intention est de jouer à Los Angeles, de préférence aux Lakers.

Est-ce que Gregg Popovich parviendra à lui faire changer d’avis ? Le coach/GM des Spurs en a vu d’autres, et il faut rappeler que Tim Duncan avait failli rejoindre le Magic de Doc Rivers en 2000, sans oublier récemment la gestion du malaise Aldridge, qui avait demandé à partir l’été dernier. On saura très rapidement si Gregg Popovich est parvenu à recoller les morceaux, ou si au contraire, le divorce est prononcé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés