NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MEM
GSW2:00
NOR
POR2:00
SAC
PHO4:00
LAL
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.41GOL2.95Pariez
  • NEW1.88POR1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Oklahoma prend une grosse fessée face à Kansas

Les difficultés actuelles de Trae Young et d’Oklahoma ont été confirmées face à Kansas puisque les Sooners ont pris une sacrée claque : 104-74 ! Il faut dire qu’il y avait de la revanche dans l’air après la victoire difficile d’Oklahoma (85-80) fin janvier.

Le meilleur marqueur et passeur de la NCAA est complètement passé à côté de sa rencontre avec 11 points à 3/13 au shoot (son plus mauvais match en carrière), 9 passes et 5 ballons perdus. Il a été bien ciblé par la défense des Jayhawks qui ont pris à la gorge les Sooners d’entrée de partie, avec un 10-0.

Ensuite, ce fut un véritable show en seconde mi-temps avec un festival de alley-oops et de dunks. Oklahoma a sombré et encaisse une 6e défaite de suite et la 7e en huit matchs. Rien ne dit d’ailleurs que les Sooners seront au tournoi NCAA…

« Il reste trois matches », explique Trae Young. « Si on assure comme on est censé le faire, ça ira. On doit en gagner au moins deux. On doit être meilleur que ça. »

À propos de ses performances individuelles, moins impressionnantes qu’il y a quelques semaines, il est là aussi rassurant.

« Ma routine n’a pas changé, cela ne devient pas plus difficile pour moi. J’ai beaucoup joué au basket et je n’ai pas toujours été bon. Ça arrive. »

Côté Jayhawks, c’est Devonte’ Graham qui a le plus brillé avec 23 points ainsi que Malik Newman, auteur de 20 points.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés