NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Evan Fournier : “De la première à la dernière minute, on a été mauvais”

Comme les Clippers, le Magic traverse un trou noir avec quatre revers de suite, et après avoir été dans le trio de tête de sa conférence, le voilà ce dimanche à la 9e place avec un bilan juste équilibré (8v-8d). Mais le plus inquiétant, c’est ce revers face au Jazz : -40 à domicile pour un triste record de franchise, après avoir compté jusqu’à 46 points de retard !

“Quel que soit l’endroit, on devrait tous avoir honte de sortir ce genre de performance, mais c’est pire devant notre public” regrettait Nikola Vucevic après le match. “C’est simplement gênant. En tant que joueurs professionnels, on devrait montrer plus de fierté et être capable de réagir d’une manière ou d’une autre. Mais on ne l’a pas fait.”

“C’est inacceptable”

Pour Evan Fournier, on a tout simplement vu le Magic de la saison passée. Et ce n’est évidemment pas un compliment.

“J’ai trouvé que ce soir on ressemblait à l’ancien Magic” résume le Français. “C’est simplement qu’une mauvaise attaque mène à une mauvaise défense. On a simplement continué à mal attaquer, et à être mauvais en défense. Il n’y a jamais eu une séquence dans le match où l’on a été bons. De la première à la dernière minute, c’était mauvais. C’est simplement une très mauvaise performance, et c’est inacceptable.”

Ce qui est d’autant plus dommageable, c’est que ça survient face à un adversaire à leur portée (un Jazz diminué en back-to-back) qui n’avait pas encore gagné à l’extérieur, et le calendrier qui arrive est très coton avec des rencontres face aux Wolves, les Celtics ou encore le Thunder et les Warriors à domicile. Du costaud…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
magic magic orlando
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *