Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Coucou revoilà Eddy Curry

Car son contrat l’y oblige, Eddy Curry a daigné sortir de sa cachette et il est donc apparu au centre d’entraînement des Knicks. A priori, juste pour faire acte de présence auprès du staff médical pour les différents tests physiques.
Tout l’été, il s’est entraîné à part. Pendant ce temps-là, les Turiaf, Stoudemire et autre Douglas s’entraînaient ensemble, mais Curry n’avait pas répondu à leurs invitations.

A 27 ans (seulement…), l’ancien intérieur des Bulls est le dernier symbole des années Thomas. Il est dans sa dernière année de contrat, et il touchera 11.2 millions pour cette saison.

Va-t-il jouer avec les Knicks ? Va-t-il s’asseoir au bout du banc, histoire de faire contre-poids avec le reste des remplaçants ? Ou va-t-il servir de monnaie d’échange dans un transfert ?

Côté New York, on croit au miracle.

“Il m’a assuré qu’il faisait attention à lui, explique Donnie Walsh, le président des Knicks. Je lui ai dit qu’on n’allait pas être derrière lui pendant tout l’été. On verra où il en est. Il y a des joueurs qui préfèrent s’auto-gérer.”

Après avoir pesé jusqu’à 170 kilos, Curry aurait stabilisé son poids aux alentours des 140 kg. Peut-être le signe que le garçon veut enfin redonner un sens à sa carrière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

eddy curry eddy curry knicks eddy curry knicks new york
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *