NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.36MIL3Pariez
  • DAL1.53LA 2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré le forcing de DeMarcus Cousins, Carmelo Anthony ne voudrait pas rejoindre les Pelicans…

Après C.J. McCollum et Damian Lillard, c’est au tour de DeMarcus Cousins de lancer une opération séduction pour convaincre Carmelo Anthony de rejoindre les Pelicans. La star des Knicks serait prêt à lâcher sa clause libératoire pour rejoindre les Rockets, mais le pivot de La Nouvelle-Orléans ne désespère pas de le voir jouer à ses côtés…

« On a besoin du maximum de talent et du maximum d’éléments, et je contacte tout le monde » avait confié le pivot au New Orleans Times-Picayune. « Je ne vais pas balancer des noms comme ça, mais j’ai contacté quelques-uns des plus gros joueurs actuellement sur le départ. »

Selon le New York Post, Carmelo Anthony ferait partie des joueurs contactés et les Pelicans seraient effectivement prêts à faire une offre pour recruter l’ailier. Le problème, c’est que l’intéressé aurait prévenu les Knicks qu’il ne voulait pas rejoindre les Pelicans…

Pour l’instant, Melo profite de son été, affirmant avoir retrouvé le bonheur de jouer, et son transfert (aux Rockets ?) est au point mort.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *