Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
IND1:00
PHI
NOR1:00
ATL
TOR1:30
BOS
NYK1:30
CLE
LAL2:00
CHI
PHO2:00
HOU
DET2:00
MIL
POR2:00
MIN
DEN2:00
DAL
BRO2:30
SAS
MEM2:30
UTH
SAC3:00
GSW
OKC4:30
News

James Jones devient vice-président des Suns !

LeBron James n’est pas le seul joueur à avoir disputé les sept dernières finales NBA. A ses côtés, il y avait le fidèle James Jones, et l’ancien shooteur du Heat a décidé de prendre sa retraite après 14 saisons chez les pros.

Il ne va pas chômer puisque les Suns viennent d’en faire leur vice-président, et il sera le bras droit de Ryan McDonough, que les dirigeants ont décidé de prolonger jusqu’en 2020.

« Je voudrais remercier le propriétaire Robert Sarver et ses partenaires de prolonger mon bail dans cette grande franchise » a réagi McDonough. « On a posé les fondations de ce qu’on espère être la prochaine équipe des Suns qui visera le titre. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour atteindre notre but ultime de gagner un titre, mais nous sommes très heureux d’ajouter James Jones à notre staff. Il a gagné trois titres NBA et il était l’un des principaux dirigeants de l’union des joueurs. »

 

Arrivé de Boston il y a 4 ans, McDonough a choisi de miser sur un mélange de jeunes talents (Warren, Booker, Chriss et Jackson) entourés de vétérans (Chandler, Bledsoe) pour ramener les Suns vers les sommets.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *