Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avec ses critiques, Phil Jackson ferait chuter la cote de Carmelo Anthony

Vu les nombreuses déclarations de Phil Jackson sur Carmelo Anthony, il semble désormais acté que le président des Knicks désire reconstruire sa franchise sans son ailier All-Star.

Seulement, l’attitude du Zen Master serait contre-productive. Puisqu’il passe son temps à expliquer que Melo serait mieux ailleurs, comment « vendre » un de ses meilleurs joueurs en justifiant son départ dans les colonnes de la presse ?

« Phil a globalement expliqué que Carmelo est un joueur qui ne gagne pas. Donc, si c’est un loser pour les Knicks, comment pourrait-il être un winner ailleurs ? » doute un dirigeant de la conférence Est au New York Post. « Ça n’aide pas. »

Pourtant, l’ancien coach des Bulls et des Lakers ne voit pas le problème…

« Je pense que j’ai exprimé ce que je ressens. Je ne peux le dire d’une meilleure manière », avait-il expliqué au Draft Combine.

Une clause anti-transfert… 54 millions de contrat sur deux ans…

Sans oublier que Melo possède une clause anti-transfert, et que tant qu’il ne l’active pas, Phil Jackson ne peut pas le transférer… Bien sûr, l’ancien Nugget souhaite rejoindre un candidat au titre, mais avec ses états de service et les commentaires de Phil Jackson, quelle franchise proche d’une bague va échanger son ou ses meilleurs joueurs contre Melo ?

« Les gens ont vu Carmelo et vu comment il jouait », poursuit ce dirigeant de l’Est. « Carmelo a besoin de changement, il serait meilleur dans une autre ville. Peu peuvent marquer comme lui, mais il n’est plus le All-Star qu’il était. Je ne pense pas que des équipes vont braquer la banque pour donner aux Knicks ce qu’ils veulent. »

Pour l’instant, c’est clairement le cas, et rappelons que Melo a déjà 32 ans et qu’il doit toucher 54 millions pour les deux prochaines saisons. Ça aussi, ça refroidit les éventuels repreneurs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés