NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook n’a pas encore pensé à sa prochaine prolongation de contrat

Bien qu’il ait prolongé l’été passé juste après le départ de Kevin Durant, Russell Westbrook va à nouveau devoir réfléchir à son avenir à long-terme durant cette intersaison.

Fraîchement éliminé des playoffs par les Rockets, le Thunder a effectivement la possibilité, via la nouvelle convention collective, de proposer une extension immense, en temps et en argent, à son meneur superstar. Mais ce dernier n’a pas encore eu le temps de réfléchir à tout ça. 

« Je n’y ai pas encore pensé », a-t-il déclaré lors de son interview de fin de saison ce soir. « Evidemment, tout le monde sait que j’aime Oklahoma City et j’adore jouer ici. J’adore tout le monde ici. Mais je n’y ai pas encore pensé. Pour le moment, je m’occupe surtout de ma femme [actuellement enceinte, ndlr] et tout le reste importe peu pour l’instant. »

Un contrat de 220 millions sur 5 ans ?

Sous contrat jusqu’en 2019 (dont une année optionnelle), Russell Westbrook va certainement recevoir une offre du Thunder qui pourrait bien en faire le joueur le mieux payé de l’histoire, augmentant encore son salaire actuel. Pour rappel, sa prolongation de l’été dernier s’élevait à 85 millions de dollars sur trois ans…

Ayant prouvé son amour pour OKC par le passé, il a également souligné qu’il tirait beaucoup de fierté des progrès de ses jeunes coéquipiers, Steven Adams, Enes Kanter ou encore les rookies Alex Abrines et Domantas Sabonis.

« Le plus important pour moi cette saison, c’est qu’on soit resté unis et soudés. De voir Steven, Andre [Roberson], et même Alex et Domas, réussir de gros matchs sous pression durant la saison, c’est quelque chose dont ils peuvent être fiers. Et quelque chose dont on doit être fier en tant qu’équipe. »

Avec Taj Gibson, ou encore Jerami Grant et Andre Roberson sur le marché des transferts cet été (avec différents statuts et limitations), le Thunder ne va donc pas se tourner les pouces…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *