NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK19:00
WAS0
CLE0
DAL
CHI21:00
OKC
PHI1:00
DEN
UTH2:00
SAC
NOR3:00
LAC
IND4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.32NEW3.4Pariez
  • DAL1.34CHI3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben McLemore veut finir sur une bonne note

Absent des terrains depuis une semaine pour assister à la naissance de sa fille, Ben McLemore va reprendre la nuit prochaine à domicile face aux Bucks. L’occasion pour lui de confirmer qu’il a pris la fin de saison par le bon bout. Depuis le All-Star Game, il tourne ainsi à près de 11 points de moyenne en 18 minutes avec un très propre 50% à 3-points. Une montée en puissance paradoxale quand on sait que Buddy Hield est arrivé à son poste.

« Je joue de manière libérée, et je ne me préoccupe de rien d’autre » assure-t-il dans le Sacramento Bee. « Je joue mon jeu, je ne réfléchis pas trop, et je laisse le jeu venir à moi. Comme vous pouvez le voir, ça porte ses fruits. »

Pour Ben McLemore, finir la saison en trombe est important puisqu’il est en fin de contrat. Cet été, il sera free agent protégé, et les Kings auront la possibilité de lui proposer une qualifying offer, voire un contrat sur plusieurs saisons.

« Je ne suis pas vraiment concentré là-dessus » poursuit-il. « Je laisse mon agent Rich Paul et mes proches gérer ça, et me tenir au courant de ce qu’il se passe. Maintenant que j’ai une fille, je suis focalisée sur elle et sur terminer fort la saison. »

Lors de ses 15 derniers matches, dont 11 comme titulaire, Ben McLemore tourne à 11.8 pts de moyenne. Des stats qui se rapprochent de celle de 2015 lorsqu’il avait tourné à 12 pts de moyenne. C’était aussi comme titulaire.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires
A lire aussi