23 février 2017. Tous les GM de NBA ont entouré cette date sur leur calendrier puisqu’il s’agit de la date-butoir pour effectuer un échange. Comme chaque année, ou presque, cette « trade deadline » sera animée, et on vous propose de débattre sur les joueurs qui pourraient faire leurs valises dans les quatre semaines qui viennent.
Il y a bien sûr Rajon Rondo poussé au bout du banc des Bulls. On ne peut pas oublier Ricky Rubio dont le nom n’arrête pas de circuler en coulisses. Même si Carmelo Anthony possède une clause anti-transfert, il est prêt à partir si Phil Jackson souhaite faire imploser son projet. Quant à Nikola Vucevic, il a été proposé au Heat, et c’est le signe que le Magic souhaite bouger dans les semaines qui viennent pour relancer sa saison.
Portland, qui a raté sa première partie de saison, pourrait en surprendre plus d’un. Même chose à Indiana ou Detroit qui n’ont pas montré de grandes choses lors des quarante premiers matches. Et comme l’a dit Stan Van Gundy, personne n’est intouchable…
Vos meilleures idées et remarques seront débattues jeudi dans le Hoopcast.
[poll id= »412″]