NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN58
LAC47
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago se promène face à Brooklyn : + 30 !

Trois matches, trois victoires pour les Bulls de Dwyane WadePour la première fois depuis 1996, les Bulls débutent la saison par trois victoires d’affilée ! Les hommes de Fred Hoiberg n’ont fait qu’un bouchée des Nets, s’imposant 118-88. Dominateurs dans tous les secteurs du jeu dès le début du match, les Bulls en ont profité pour faire tourner leur effectif.

On vous le dit tout de suite, le match n’a duré qu’un quart-temps. Face à des Nets plutôt séduisants jusque-là, les Bulls avaient décidé de les prendre à la gorge dès les premières minutes. Dès le rebond récupéré, ça cavale. On a l’impression de voir les Suns de la grande époque, et les Nets vont résister cinq minutes… puis craquer. Taj Gibson et Jimmy Butler sont à 100% aux tirs, Rajon Rondo joue juste, et Chicago prend le large : +18 après 12 minutes. L’entrée des remplaçants de Chicago a fait très mal face au modeste effectif de Brooklyn.

Rajon Rondo en maestro

Cette domination se confirme dès le deuxième quart-temps avec une recherche permanente de l’extra-pass. Souvent le ballon va dans la raquette, près du cercle, pour mieux ressortir pour un joueur démarqué au large. Les Nets ne savent plus où donner de la tête, et l’écart se stabilise autour des 20-25 points. A la mène, Rondo est vraiment royal. Dès que la balle repasse par lui, il la redonne immédiatement. A la pause, Chicago mène 65-44, et la seule ombre au tableau est la sortie sur blessure de Michael Carter-Williams.

Au retour des vestiaires, Dwyane Wade et Rondo, encore lui, portent l’écart à 25 points. Ça va trop vite pour les Nets même si Brook Lopez ramène les siens sous la barre des 20 points. Sauf que derrière Jimmy Butler et Nikola Mirotic, toujours du même côté, sanctionnent une défense trop soft. A l’entame du dernier quart-temps, les 27 points d’écart sont insurmontables pour Brooklyn, et c’est le banc des Bulls qui se charge d’en faire un compte tout rond : 118-88, +30 !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *