Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.19WAS1.71Pariez
  • TOR2.52MEM1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum : « Mon match a été à l’image de mes deux dernières années en équipe de France »

nicolas-batum-maillotPeu après la défaite de l’équipe de France face à l’Espagne, Nicolas Batum a répondu à chaud aux questions de la presse. Après son Euro 2015 mi-figue mi-raisin, l’ailier tricolore a poursuivi sur sa mauvaise lancée dans ce tournoi olympique : invisible en attaque, moins acéré en défense, le joueur confie un malaise avec son utilisation en équipe de France.

« Mon match a été à l’image de mes deux dernières années en équipe de France, où mon rôle a changé, » a t-il confié. « J’ai eu du mal à m’adapter. On ne me demande pas du tout la même chose en club alors je ne peux pas avoir la même production. J’essaie depuis deux ans de faire mieux que ça, je mets mon ego de côté pour l’équipe de France, je fais ce qu’on me dit de faire. »

Au terme de sa pire campagne internationale, l’ailier des Hornets ne cache pas son immense déception.

« Oui, je suis en colère, je sais très bien que je peux faire beaucoup mieux que ça et que je peux montrer davantage. J’aimerais en tout cas montrer plus. »

Mais alors que Flo Piétrus a déjà appelé la nouvelle génération à prendre le pouvoir, Nicolas Batum est resté vague sur ses intentions. Interrogé sur ses futures responsabilités en sélection, il laisse la porte grande ouverte à l’interprétation.

« On verra ça… C’est trop tôt pour en parler. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires