Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant va rencontrer six équipes dont les Warriors et les Spurs

Kevin DurantC’est le vendredi 1er juillet, à 6h00 heure française, que débutera la free agency, et ESPN et Yahoo! Sports révèlent que Kevin Durant a déjà bouclé son planning puisque six équipes auraient obtenu l’autorisation de le rencontrer.

Il s’agit du Thunder évidemment, mais aussi des Spurs, des Warriors, des Clippers, du Heat et des Celtics. Les rendez-vous auront lieu à New York, et selon ESPN, chaque équipe va sortir le grand jeu pour tenter de l’attirer.

Les Knicks et les Lakers déjà hors course ?

Ainsi, les Warriors devraient se déplacer avec Stephen Curry et Klay Thompson, tandis que les Spurs s’y rendront avec Gregg Popovich et Tim Duncan. On imagine que le Heat, les Celtics et les Clippers en feront de même pour tenter de l’arracher au Thunder qui devrait lui proposer un contrat de deux ans (1+1) pour lui permettre de tester à nouveau le marché en 2017.

D’autres franchises aimeraient le rencontrer, mais elles n’ont pas encore décroché de rendez-vous. Il s’agit des Nuggets, des Knicks, des Lakers, des Rockets et des Wizards.

Selon The Vertical, Durant entame une tournée promotionnelle à partir du 9 juillet, et il devrait dévoiler son choix avant cette date.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés