NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le co-propriétaire du Thunder trouve la mort dans un accident de voiture

C’est une véritable série noire pour le Thunder : deux semaines après l’accident de voiture fatal pour la femme de Monty Williams, assistant-coach de l’équipe, c’est au tour du co-propriétaire de la franchise, Aubrey McClendon, de trouver la mort dans un accident similaire.

Âgé de 56 ans, l’homme souffrait d’une réputation sulfureuse : climato-sceptique notoire, opposant aux droits des minorités sexuelles et fervent partisan du gaz de schiste et sa controversée fracturation hydraulique, il fit fortune grâce à cette technique d’extraction et sa compagnie a donné le nom à la salle du Thunder, la Chesapeake Energy Arena.

En 2007, il s’était attiré le mépris des fans des Sonics par un aveu interprété comme une trahison pour la ville de Seattle.

« Nous n’avions pas acheté l’équipe pour la garder à Seattle. Nous espérions venir ici, à Oklahoma City. »

Selon la police locale, Aubrey McLendon aurait roulé à toute allure avant de foncer dans un remblai. Si l’enquête n’a pas encore déterminé s’il s’agissait d’un acte délibéré, l’homme d’affaires était sous pression : il venait tout juste d’être inculpé pour son implication dans des appels d’offre douteux avec sa compagnie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *