NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE35
IND45
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston – Milwaukee : Home Sweet Home

isaiah-thomas-amir-johnsonLes Celtics ont remporté une victoire autoritaire face aux Bucks (112-107) après avoir fait la course en tête pendant la quasi-totalité de la rencontre. Porté par Isaiah Thomas (27 points) et Jae Crowder (20 points), Boston a livré une performance très solide tout au long des 48 minutes de la rencontre pour décrocher sa 34e victoire de la saison et faire un pas de plus vers une qualification pour les playoffs.

À l’inverse, les Bucks restent empêtrés dans le ventre mou à l’Est et s’éloignent encore un peu plus des phases finales.

Thomas frappe le premier

Dès l’entame de match, les Celtics prennent l’avantage grâce Jae Crowder et Avery Bradley pour mener par 9-2. Les Bucks ne se laissent pas impressionner et reviennent petit à petit au score et après six minutes, le score est de 16-15 pour Boston. Les Celtics et leur meneur de jeu, Isaiah Thomas, élèvent leur niveau de jeu pour creuser l’écart et mener par 35-25 après le premier quart-temps avec un niveau de jeu stratosphérique en attaque et une réussite impressionnante aux tirs.

Dans le deuxième quart-temps, les Celtics enfoncent le clou et l’écart grimpe à 16 points (45-29). La défense des Bucks est totalement dépassée mais la franchise du Wisconsin parvient à limiter la casse avant la pause et le score est de 62-52 à la mi-temps.

Jabari Parker maintient les Bucks en vie

Au retour des vestiaires, Thomas et sa bande en remettent en couche et creusent à nouveau un écart conséquent grâce notamment à Evan Turner. Les Bucks ne trouvent aucune solution face à la puissance offensive des Celtics et à la fin du troisième quart-temps, les hommes de Brad Stevens mènent par 88-73. Dans le dernier quart-temps, les Bucks tentent de revenir sur leur hôte avec un 12-4 dès l’entame du dernier quart-temps, mais l’embellie est de courte durée. L’écart tombe à 5 points (96-91) après un alley oop de Jabari Parker mais Bradley et Thomas prennent les choses en main pour les Celtics et Boston s’impose sans trembler par 112-107.

Outre Thomas et Crowder, Avery Bradley a terminé avec 18 points et Amir Johnson avec 15 points pour les Celtics. Du côté des Bucks, Jabari Parker a marqué 22 points dont 8 de suite dans le money time, Khris Middleton 21 points, et Greg Monroe 20 points. Avec ce succès, les Celtics passent 3e de la Conférence Est tandis que les Bucks restent embourbés au 12e rang à deux mois de la fin de la saison régulière.

https://www.dailymotion.com/video/x3uctnz_bucks-vs-celtics_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *