NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana – Milwaukee : Khris Middleton plus décisif que Paul George

khrismiddletonDans le dur actuellement, Indiana pouvait profiter de la réception des Bucks pour se relancer mais Milwaukee a sorti un match solide. Finalement vainqueurs 120-116, les Bucks auraient pu s’éviter des frayeurs mais la victoire est bonne à prendre pour l’avant-dernière équipe de la conférence Est. Avec 33 points à 12/18 aux tirs, 5 rebonds et 4 passes, Khris Middleton a largement tenu la comparaison avec Paul George (31 pts à 8/13, 6 rbds, 5 pds).

Indiana trop passif

Le premier quart-temps ne laisse pas de place au doute : les Bucks sont à Indianapolis pour glaner une victoire. En termes d’intensité, l’équipe du Wisconsin est au-dessus. De Khris Middleton à Giannis Antetokounmpo, en passant par Michael Carter-Williams, Milwaukee use de sa défense pour s’offrir un écart fort avantageux : à quatre minutes, les Bucks mènent déjà de onze points (23-12) et les Pacers montrent une passivité étonnante. Un temps-mort de Frank Vogel revigore un peu Indiana, mais au terme des douze minutes, le constat est accablant (33-24).

Malgré Greg Monroe et son coéquipier grec, Milwaukee laisse les Pacers revenir, faute d’agressivité. Lavoy Allen se dévoile sous un jour plein d’audace et l’intérieur profite de Rodney Stuckey pour enchaîner les tirs.  Heureusement pour les Bucks, Khris Middleton sort de son cocon et son équipe retrouve un semblant de répondant offensif, bien aidée par Greg Monroe dans la raquette. Néanmoins, Indiana a repris du rythme à l’image de Paul George et surtout C.J Miles. Ce dernier ramène les siens à sept points à la pause (59-52).

Les Bucks résistent puis concluent

Après la mi-temps, les Pacers ne restent évidemment pas en reste. À domicile, l’orgueil joue son rôle et l’équipe réagit par l’intermédiaire de George Hill, puis C.J. Miles et Paul George. Priorité des Bucks, l’ailier d’Indinaa ne croque pas la feuille et le plan de jeu de Frank Vogel fonctionne : les Pacers reviennent à trois points de leurs assaillants. Sous pression, Milwaukee rétorque avec Michael Carter-Williams à la création et Khris Middleton, inarrêtable, à la conclusion. Après l’arrière, Jabari Parker prend lui aussi ses initiatives en attaque et les Bucks reprennent le large avant d’entamer l’ultime période (89-77).

Un écart de douze points en NBA est rarement une garantie et ce dernier quart-temps le prouve avec des Pacers déchainés. Paul George joue son rôle de leader, accompagné de Monta Ellis également bien présent pour changer le cours du match. La défense des Bucks s’effrite et surtout, Indiana recommence à jouer. Milwaukee enchaîne les balles perdues, les Pacers ne se ratent plus. Paul George agresse l’adversaire à raison, avant de se fendre d’un tir primé, lui-même suivi d’une réplique de C.J. Miles à 2 minutes de la fin. Indiana n’est plus qu’à une possession (115-112). Quelques secondes plus tard, Khris Middleton rentre à nouveau le tir qu’il faut, tandis qu’aucun joueur d’Indiana ne parvient à trouer les filets. Exemplaire tout au long de la rencontre, l’arrière des Bucks inscrit les derniers lancers, et Milwaukee scelle  ce succès.

https://www.dailymotion.com/video/x3kcf46_bucks-vs-pacers_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *