Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR69
OKC56
POR31
SAS51
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall ne peut toujours pas tenir un ballon

150127_lakers_v_wizards_138Avec la victoire arrachée grâce au shoot au buzzer de Paul Pierce, les Wizards ont repris les commandes dans la série face aux Hawks, et ce, malgré l’absence de John Wall.

Si Washington parvient à rester compétitif sans son meneur All-Star, il est inutile de se presser pour revenir et risquer une blessure plus grave. Surtout qu’à l’heure actuelle, l’intéressé ne peut toujours pas dribbler et tenir le ballon avec confort.

« C’est toujours enflé », explique Randy Wittman à CSN. « On va dans la bonne direction et il n’y a donc aucune raison pour lui de revenir sur les terrains. On espère qu’il pourra saisir la balle et voir comment il se sent avec. »

Depuis samedi soir, le leader de la franchise n’a pas effectué de nouveaux tests puisque la situation n’a pas changé. De plus, l’opération n’est pas nécessaire.

« Le fait que ce soit encore gonflé, c’est le problème numéro 1 », poursuit le coach des Wizards. « Avant qu’il ne fasse quoi que ce soit, il faut que ça dégonfle. Ça n’a aucun sens d’essayer quelque chose avec un ballon. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *