NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE17
IND21
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND3.8Pariez
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce et les jeunes Wizards : « Nous sommes connectés »

usp_nba__washington_wizards_at_new_york_knicks_68512106-e1416336805590Ses coups d’éclat face à Toronto ont fini de convaincre les derniers sceptiques : Paul Pierce se sent bien chez les Wizards et il le répète dès qu’il en a l’occasion.

« Ce n’est rien d’autre que du bonheur depuis que j’ai pris l’avion pour venir ici, » assure The Truth pour CSN Washington. « La ville m’a accueilli à bras ouverts et j’essaye de le lui rendre du mieux que je peux. »

Dans la capitale, Paul Pierce s’est mué dans un costume qu’il n’avait encore jamais connu dans sa carrière : un rôle de transmission. Aujourd’hui âgé de 37 ans, le vétéran a fait de sa priorité d’aider les jeunes de son équipe (Otto Porter, Bradley Beal ou encore John Wall) à progresser et franchir des étapes.

« Ces trois jeunes, j’ai vraiment envie de leur apporter mon expérience, j’ai envie de les aider à devenir des superstars, » explique-t-il. « À Brooklyn ce n’était pas vraiment le cas car il y avait beaucoup de vétérans comme moi. Avec ces jeunes, même si ça ne dure qu’un, deux, ou trois ans, notre relation ira au-delà de nos années basketball. J’ai le sentiment d’être connecté à eux comme je suis connecté à cette ville. »

Une mission en-dehors des terrains donc, mais aussi sur les parquets. Évidemment, quand les matches à enjeu arrivent, c’est le moment que choisi « The Truth » pour briller. Il n’est peut-être plus l’incroyable joueur qu’il était dans le Massachusetts mais Paul Pierce tourne encore à 16 points de moyenne depuis le début des playoffs avec les Wizards.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *