Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
DAL108
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.21IND4.35Pariez
  • MIN1.53DAL2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix – San Antonio : le champion donne la fessée

Finir le rodeo road-trip avec un bilan négatif, les Spurs n’y étaient pas habitués et il a fallu l’encaisser et s’y faire. En revanche, le terminer sur une fessée infligée aux Suns, c’est une bonne nouvelle (74-101).

Les champions en titre ont livré une partie impressionnante avec une première mi-temps où ils ont maintenu Phoenix à 24 points ! C’est la pire mi-temps dans l’histoire de la franchise, avec un affreux 8/43 au shoot.

41 points en trois quart-temps

Les Suns ont été pendant presque 8 minutes sans marquer de points et il étaient menés 41-75 à l’entame du dernier quart-temps. Un sursaut d’orgueil, 15 points de Marcus Morris, et un relâchement logique des Spurs leur a permis d’éviter une défaite record.

Côté Spurs justement, Kawhi Leonard a brillé avec 22 pts et 10 rebonds. Tony Parker a eu plus de mal avec 6 pts à 3/13 au shoot, mais ce sont surtout les remplaçants qui ont joué, puisque l’écart entre les deux équipes s’est créé rapidement.

Avec deux victoires de suite, les Spurs ont pris un grand bol d’air frais avant de revenir à domicile pour six rencontres d’affilée. Les Suns, eux, vont partir en road-trip de 4 matches, puis ils vont recevoir Golden State. Pas facile comme calendrier, surtout si la blessure de Brandon Knight, à la hanche, s’avère sévère.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *