Summer
league
Summer
league
MIA120
MEM118
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une Jordan One Take 5 aux couleurs du Quai 54

Quai 54 – Le modèle signature alternatif de Russell Westbrook lance ainsi la campagne 2024 du plus grand tournoi « streetball » du monde qui se déroulera les 22 et 23 juin à Paris.

One Take 5 aux couleurs du Quai 54

Partenaire principal du Quai 54, Jordan Brand continue de s’investir à fond pour assurer la promotion du rendez-vous annuel parisien, devenu au fil des années le plus grand tournoi streetball du monde. La marque au Jumpman marque toujours le coup avec de nouveaux coloris et même la sortie de nouveaux modèles signature comme ça avait été le cas pour la Jordan Luka 2 de Luka Doncic l’été dernier.

Cette année, le coup d’envoi de la campagne de promotion du Quai 54 2024 a été lancé avec la sortie de ces images officielles de la Jordan One Take 5, deuxième ligne signature de Russell Westbrook, aux couleurs de la prochaine édition du Quai. La tige apparaît en blanc et beige avec le logo du tournoi bien visible sur l’empeigne, et qu’on retrouve également sur la languette, en bleu sur fond blanc.

Le bleu complète l’ensemble, avec également quelques touches de noir, au niveau du talon notamment. La Jordan One 5 « Quai 54 » est attendue pour le courant de l’été, au prix de 125 dollars. L’ouverture de la billetterie l’édition 2024 du tournoi débute demain à 9h.

One Take 5 aux couleurs du Quai 54

(Via SneakerNews)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités