Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sacramento – San Antonio : le réveil de Tony Parker

Sacramento - San Antonio : le réveil de Tony ParkerLes Kings privés de DeMarcus Cousins (cheville et hanche) représentaient la victime parfaite pour les Spurs, en quête de victoire après quatre revers de suite.

Les champions en titre vont sauter sur l’occasion pour s’imposer 107-96 avec un Tony Parker retrouvé à 19 pts, 5 rbds et 4 pds. Même si le début de rencontre fut hésitant, l’agressivité des Spurs va payer avec beaucoup de lancers-francs récoltés et des fautes chez les intérieurs des Kings. Ben McLemore et Ray McCallum auront bon flamber avec 21 et 20 pts, cela ne suffira pas.

Ce n’est pas une victoire marquée du sceau de l’adresse (39.8 % de réussite), mais de la maîtrise dans les autres secteurs avec seulement 5 ballons perdus et un quasi parfait 29/32 sur la ligne. Là où les Kings ont été moins performants avec 17 ballons perdus, ce qui désespère George Karl.

En dernier quart-temps, Tony Parker retrouve son jeu avec 11 points et Manu Ginobili aussi, avec un shoot à 3-pts et des points faciles sur la ligne. Les Spurs passent un 16-4 et prennent les commandes de la partie à 4 minutes de la fin. Ils n’ont plus qu’à gérer pour enfin briser cette mauvaise série de résultats (107-96).

Avec la nouvelle victoire des Pelicans, conjuguée à la défaite du Thunder, les Spurs ont retrouvé la forme au bon moment car une défaite aurait fait tâche et aurait mis les joueurs de Gregg Popovich en difficulté. Là, ils possèdent encore 4 matches d’avance sur le 9e de la conférence Ouest, et peuvent retrouver le moral après cette très mauvaise passe.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=RAv1_0S94s8]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *