Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Un sympathique Cleveland – Dallas pour l’apéro

Soirée moyenne pour Money Time mais la victoire de Utah à Minnesota nous permet de ne pas perdre d’argent. Ce soir, ça commence dès 19h00 avec une belle affiche : Cleveland – Dallas. Même si LeBron James n’est pas là, les duels Irving-Rondo et Love-Nowitzki sont prometteurs.

LES AFFICHES

Cavs – Mavs

Il y aura sans doute un peu d’émotion au moment de l’entre-deux puisque Shawn Marion va retrouver ses anciens coéquipiers, mais aussi parce que Mark Cuban fête aujourd’hui ses 15 ans à la tête de l’équipe. Mais sur le terrain, pas de cadeau à attendre, et on voit mal comment la défense des Cavs pourra contenir l’une des meilleures attaques du pays. Les Mavs nous ont vraiment impressionnés face aux Celtics, et si Rondo est toujours aussi agressif, ce sera très compliqué pour des Cavs privés de LeBron James, et diminué sous le cercle sans Anderson Varejao. Avantage à Dallas (1.22) même si la cote des Cavs mériterait un petit coup de folie (3.15).

Phoenix – Toronto

On a glissé cette rencontre dans les affiches car elle promet d’être spectaculaire avec le trio Dragic-Bledsoe-Thomas pour limiter l’impact de Kyle Lowry. Preuve que ce match est indécis, les cotes sont identiques : 1.78. Les Raptors sont fatigués par leur road trip, ils restent sur deux revers de suite et on misera donc sur les Suns qui n’ont perdu qu’un match depuis deux semaines.

LES AUTRES RENCONTRES

Knicks – Bucks

Et si New York se réveillait enfin ? C’est un choix risqué puisque l’équipe reste sur 10 revers de suite, mais on y croit… Milwaukee connaît aussi quelques soucis d’effectif, et les Knicks ont les moyens de se faire violence, et d’offrir enfin une victoire à leur exigeant public. On notera aussi que Milwaukee reste sur cinq revers de suite au Madison Square Garden, et que Carmelo Anthony et Tim Hardaway Jr. pourraient être de retour. La cote est très belle : 2.70.

Pistons – Kings

Duel de mammouths dans la peinture avec Andre Drummond vs DeMarcus Cousins. L’un est en pleine confiance, tandis que l’autre souffre depuis le départ de Mike Malone. Les Pistons ont retrouvé des couleurs depuis le départ de Josh Smith, et on les voit bien enchaîner un 5e succès de suite pour venir talonner Charlotte, 12e de la conférence. La cote est très correcte : 1.57.

Heat – Nets

Miami a pris une grosse fessée cette nuit, et on les voit bien réagir face aux Nets. Dwyane Wade et Chris Bosh sont de grands champions, et ils sont capables d’élever encore leur niveau de jeu pour dominer une équipe de Brooklyn en progrès. Le danger vient de l’impact de la « second unit » puisque le tandem Williams-Lopez booste considérablement le banc des Nets, et le Heat devra faire le dos rond dans le deuxième quart-temps et en fin de 3e quart-temps. On mise tout de même sur le Heat avec une belle cote de 1.95.

LA Lakers – Pacers

Sans faire de bruit, et sans être géniaux, les Pacers sont revenus dans la course aux playoffs, et ils devront grappiller la moindre victoire face à des équipes moins bien classées. Mais sans George Hill, blessé, on placera nos sous sur les Lakers en progrès depuis quelques matches, et qui nous ont bien séduits face aux Grizzlies. Là encore, la cote est belle (1.95), et il y a moyen d’en tirer quelques bénéfices.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *