NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR88
WAS71
IND96
MIN93
PHI77
CHI65
OKC36
MIA44
MEM29
CLE38
SAS4
ATL5
DAL
POR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.27POR3.85Pariez
  • BRO4.1MIL1.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anderson Varejao blessé pour longtemps ?

varejaoFaciles vainqueurs des Wolves, les Cavaliers n’ont néanmoins pas vécu la soirée idéale dont ils rêvaient. En effet, leurs deux titulaires sur les postes intérieurs ont été touchés !

Si le pouce de Kevin Love a été rapidement renforcé pour que le joueur poursuive le match, Anderson Varejao a lui été immobilisé après un coup sur le pied gauche. On craint le pire pour le pivot de Cleveland puisqu’on évoque déjà une rupture du tendon d’Achille. Le grand Brésilien a quitté la salle avec des béquilles et il faudra attendre les résultats de l’IRM avant de se prononcer véritablement.

Mais les Cavaliers devraient vraisemblablement intensifier leurs recherches pour trouver un nouvel intérieur. Après avoir contacté les Nuggets pour Timofey Mozgov et les Grizzlies pour Kostas Koufos, le staff de David Blatt devrait continuer à ouvrir des pistes pour dégoter un pivot efficace à moindre coût.

Lou Amundson et Brendan Haywood sont en tout cas en position d’obtenir du temps de jeu supplémentaire s’il s’avère que Varejao est sur le flanc pour une longue durée…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés