Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant défend le bilan de Dwight Howard aux Lakers

Dwight HowardDepuis une semaine, Sports Illustrated distille des extraits de son interview de Kobe Bryant, et aujourd’hui, nos confrères reviennent sur la (courte) association avec Dwight Howard. Au départ, Kobe est interrogé sur son attitude vis-à-vis de ses coéquipiers, et sa dureté à l’entraînement.

Parmi les exemples récents, on pense à l’échec de l’expérience Howard aux Lakers, avec un pivot All-Star incapable de s’adapter à l’exigeant Kobe.

« Ça fonctionnait » contre-attaque Kobe. »On sait comment ça s’est terminé, mais si vous regardez la deuxième partie de saison, c’était « ri-di-cu-lous » ! Au moment du All-Star game, on avait cinq matches de retard sur les playoffs. On était au fond du trou, à l’Ouest… Mais on a évacué toute cette merde pour finir 8e (en fait 7e). Malheureusement, une blessure est arrivée, mais on jouait tellement bien… »

Sans cette (grave) blessure de Kobe peut-être que les Lakers auraient pu jouer les trouble-fête en playoffs.

« Qualifié en playoff, qui sait ce qui se serait passé… Même si en surface, on a l’impression que ça ne marchait pas, Dwight avait trouvé un moyen d’être bon et d’apporter ce dont on en avait besoin, et j’avais trouvé le meilleur moyen de le trouver. »

Finalement, il n’y aura pas de suite. Les dirigeants expliquent à un Howard free agent qu’ils veulent le prolonger mais que l’équipe restera celle de Kobe. Son ego en prend un coup, et il rejoint les Rockets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *