News Résumé

Summer league de Las Vegas : une finale Rockets – Kings

Respectivement têtes de série n°8 et 14, les Kings et les Rockets ont décroché leur billet pour la finale de la Summer League de Las Vegas.

Rockets – Hornets (83-79)

Malgré leur grosse activité, la maladresse des rookies des Hornets aura coûté cher. Noah Vonleh cumule 9 pts et 16 rbds, mais à 2/12 aux tirs, tandis que PJ Hairston inscrit 27 pts mais à 9/24 aux tirs. Dans une rencontre serrée de bout en bout avec 13 changements de leaders et 10 égalités, ce sont finalement les Rockets qui arrachent la décision grâce aux 24 pts d’Isaiah Canaan, et au nouveau double de Donatas Motiejunas (18 pts, 13 rbds). C’est le Lituanien qui inscrit le panier décisif à moins d’une minute de la fin.

Kings – Wizards (74-62)

Invaincus jusque là, les Wizards craquent sur l’avant-dernière marche. MVP de la summer league, Glen Rice plante 24 pts, mais se déchire à 3-points : 1/9 aux tirs. A ses côtés, Otto Porter ajoute 17 pts, mais il est tout aussi maladroit : 7/18 aux tirs, 0/5 à 3-points. En face, les Kings ont tué le match entre la fin du 1er quart-temps et le début du deuxième, en collant un 39-10 à des Wizards dépassés par le rythme imposé par Ray McCallum (11 pts, 6 pds) et MarShon Brooks (14 pts).

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=7ZP86oDOaxg]

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *