Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2014 : les Sixers et les Cavaliers toujours en discussion ?

On pensait que la blessure de Joël Embiid avait immédiatement entraîné la fin des discussions entre Cleveland et Philadelphie mais selon le Star Ledger, ce n’est pas le cas et les deux franchises seraient toujours en pourparlers.

On vous rappelle les faits : les Sixers, qui possèdent le troisième choix, auraient complètement craqué sur Andrew Wiggins mais de crainte que celui-ci ne soit plus disponible, ils auraient essayé de convaincre Cleveland de leur céder leur premier choix en échange de leur 3e choix et de Thaddeus Young. Milwaukee étant parti pour sélectionner Jabari Parker, tout le monde était content.

Sauf que la blessure d’Embiid a tout changé et désormais, reste à savoir ce que prévoit de faire Cleveland.

Si la franchise souhaite toujours drafter le pivot, alors accepter un échange serait un très bon coup puisqu’ils seraient assurés de le récupérer avec le troisième choix (Milwaukee n’en veut pas), et en profiteraient parallèlement pour récupérer un vétéran solide (Young) et peut-être même le 10e choix de Philadelphie en prime.

Sur le papier, c’est une idée intéressante sauf que drafter Embiid est devenu un risque et après leurs récents échecs à la draft, pas sûr que Cleveland tente le pari. En revanche, on peut aussi imaginer que les Cavaliers ont reçu plusieurs avis médicaux qui les auraient rassurés sur la santé d’Embiid (on rappelle que l’agent du joueur n’a pas fourni le dossier médical à toutes les équipes) et dans ce cas, ce serait surtout une question de patience, puisque le joueur sera absent environ 6 mois.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés