NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR88
WAS71
IND96
MIN93
PHI77
CHI65
OKC36
MIA44
MEM29
CLE38
SAS4
ATL5
DAL
POR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.27POR3.85Pariez
  • BRO4.1MIL1.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana inflige à Michigan sa première défaite au sein de la Big Ten

Michigan n’est plus invaincu au sein de la Big Ten. Après huit victoires de rang dans la meilleure conférence du pays, dont des succès remportées face à Michigan State, Iowa ou Wisconsin, les Wolverines sont tombés sur le parquet d’Indiana dimanche, 63 à 52. Cette victoire redonne un nouvel élan aux Hoosiers, qui avaient déjà battu Wisconsin plus tôt dans la saison.

Les deux équipes sont restées au coude à coude pendant toute la première période, dans un Assembly Hall plein à craquer en ce jour de Superbowl. Les Hoosiers ont cependant compté trois points d’avance à la pause, 25 à 22, avec une défense très efficace sur Nik Stauskas et Glenn Robinson III. Le scénario est resté le même en deuxième mi-temps avec Indiana aux commandes mais sans pouvoir créer un écart conséquent pendant la majeure partie des vingt minutes restantes. Le premier trou a été fait à sept minutes de la fin de la partie, avec les Hoosiers qui ont pris huit longueurs d’avance. Michigan n’a pas lâché le morceau et ne s’est pas laissé distancer mais Yogi Ferrell et les siens veillaient au grain et n’ont jamais laissé leurs adversaires se rapprocher à moins de trois points avant que Noah Vonleh ne mette le point final à cette rencontre en inscrivant les deux derniers paniers du match.

Le duo de choc composé de Yogi Ferrell, 27 points, et Noah Vonleh, 10 points et 12 rebonds, a comme à son habitude été le fer de lance pour l’équipe dirigée par Tom Crean. Derrick Walton Jr. a quant à lui terminé meilleur marqueur pour Michigan avec 13 points, soit une unité de plus que Caris LeVert. En revanche, Nik Stauskas a été transparent avec seulement 6 points à son compteur personnel. Indiana se déplace à Minnesota le weekend prochain tandis que Michigan recevra Nebraska mercredi soir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés