NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sans surprise, Chicago coupe Andrew Bynum

Depuis son départ des Lakers en août 2012, Andrew Bynum aura connu trois franchises (Sixers, Cavs et Bulls), mais il n’aura porté le maillot que d’une seule !

Comme prévu, les Bulls l’ont coupé dès l’officialisation de l’échange avec Luol Deng. On rappelle que pour Chicago, l’objectif est purement financier puisqu’une clause leur permettait de couper Bynum, et ainsi économiser 18 millions de dollars sur son contrat de deux ans.

Désormais free agent, Bynum aura la possibilité dans 48 heures de rejoindre une nouvelle équipe pour le salaire minimum. Les échos en provenance de Cleveland sur ses problèmes de comportement ont refroidi beaucoup de franchises. Selon le LA Times, même les Clippers ne seraient plus forcément intéressés par l’intérieur All-Star.

« On se préoccupe d’abord de nos problèmes à l’extérieur » a confirmé Doc Rivers.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *