Matchs
hier
Matchs
hier
BOS121
MIA108
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un échange entre Andrew Bynum et Pau Gasol ?

NBA: Playoffs-Denver Nuggets at Los Angeles LakersLa saison des Lakers semble mal engagée et la franchise pourrait penser à reconstruire. Dans cette optique, les Californiens envisagent de faire des économies en transférant Pau Gasol et en se servant si possible de l’intérieur pour obtenir également un jeune joueur ou un choix de draft.

Selon ESPN, ils ont donc entamé des discussions avec Cleveland afin de monter un échange entre l’Espagnol et Andrew Bynum. Pour les Cavaliers, cela permettrait d’obtenir un joueur capable d’apporter immédiatement tout en se débarrassant du pivot, écarté du groupe depuis quelques jours.

La franchise de l’Ohio avait d’ailleurs déjà entamé des discussions avec les Lakers pour récupérer Pau Gasol. C’était l’été dernier. Néanmoins, les Lakers ne sont pas les seuls à s’intéresser au contrat d’Andrew Bynum, qui ne coûte que 6 millions de dollars s’il est récupéré puis coupé avant le 7 janvier prochain.

Chicago aussi dans le coup

Chicago discuterait également d’un échange entre le pivot et Luol Deng, ce qui lui permettrait de ne pas payer la luxury-tax cette saison (celle-ci étant calculée sur l’effectif de la deuxième partie d’année) alors que l’équipe est minée par les blessures. Reste à voir ce que les Cavaliers sont prêts à offrir en plus de leur pivot pour effectivement monter un échange. Un choix de draft ? Un jeune joueur ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés