Sur son agenda, Danny Granger avait entouré la date du 13 décembre et le match face à Charlotte pour effectuer son comeback sur les parquets. Sauf qu’après la séance de jeudi, il a décidé de repousser la date…
« Je n’aime pas où j’en suis actuellement, que ce soit au niveau du rythme, de mon timing et évidemment de ma condition physique » a-t-il avoué à USA Today. « Je me suis entraîné normalement, mais je ne me sens pas prêt. Je me suis dribblé deux fois sur le pied, j’ai perdu un ballon sur transition… Le genre de choses qui se produisent quand on n’a pas joué depuis longtemps. »
En revanche, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aucune rechute sur le plan physique, que ce soit au niveau du mollet ou du genou.
« Aucune rechute, c’est juste que je dois retrouver des jambes prêtes à jouer en match. Tant que je ne serai pas prêt, je ne jouerai pas. »
All-star en 2009 et meilleur marqueur des Pacers pendant cinq saisons d’affilée, Granger n’a joué que 5 matches la saison passée, et il s’est blessé en présaison.