NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.36MIL3Pariez
  • DAL1.53LA 2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Bojan Bogdanovic, la NBA n’est plus qu’une question de temps

Seul joueur non-NBA élu dans le cinq-type de l’Eurobasket 2013 (aux côtés de Tony Parker, Goran Dragic, Linas Kleiza et Marc Gasol), Bojan Bogdanovic ne devrait plus longtemps réciter ses gammes sur le Vieux Continent.

Drafté par Miami en 2011, envoyé dans la foulée à Minnesota (contre Norris Cole), le Croate n’a jamais posé les pieds sur un parquet NBA, préférant se développer à Fenerbahce où il sort d’une superbe saison (15,9 points de moyenne). Cet été, transféré à Brooklyn, le shooteur de 24 ans a bien failli faire le grand saut. Fallait-il encore parvenir à négocier un buyout avec le club turc…  mais ce dernier refusant de diminuer son montant (2 millions de dollars), Boganovic et les Nets se sont finalement résignés.

Le joueur sera toutefois libre l’été prochain, et bien que le Fener cherche déjà à prolonger le nouveau bijou croate, les Nets sont prêts à lui offrir 10 millions sur trois ans. Bogdanovic, lui, semble prêt à attendre s’il le faut.

« Je veux jouer en NBA, et je le ferai, j’en ai la certitude. Je ne sais juste pas quand », explique-t-il au site espagnol as.com. « Je me sens bien avec le Fener et je peux y signer un nouveau contrat, mais sans doute avec une clause pour aller en NBA. Je peux choisir de quitter le club à la fin de mon contrat actuel, tout comme attendre quelques années de plus ».

Pas d’urgence non plus pour Brooklyn, qui a déjà de quoi doubler – voire tripler – les postes 2 et 3.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *