NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK99
DEN113
BRO90
CHI94
MIL105
MIA75
DAL48
MEM62
GSW69
SAS83
POR
BOS4:00
SAC
LAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR1.79BOS1.95Pariez
  • SAC2.03LA 1.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Paul George va devenir un grand joueur »

Paul George fête cette année sa troisième apparition en playoffs et pour la seconde fois en deux ans, il se retrouve sur la route de LeBron James et du Heat.

L’an dernier, contre Miami, il affichait10 points de moyenne à seulement 36.5% mais aussi 6.3 rebonds et 2.2 interceptions. Cette année, après trois matches, le voici à 20.7 points (à 45.2%) et 6.3 passes.

Une progression fulgurante (et quelque part logique puisqu’il est le MIP 2013) qui ne surprend absolument pas LeBron James qui suit Paul George depuis longtemps et qui connaissait le potentiel du Pacer.

« Il va devenir un grand joueur, » affirme-t-il à ESPN. « Quand je l’ai rencontré en 2009, j’ai tout de suite pensé qu’il avait un talent incroyable. Il est allé dans une fac’ à laquelle personne ne prêtait vraiment attention (ndlr : Fresno State) mais je suis de ces gars qui restent éveillés tard le soir pour regarder des matches et je le connaissais. »

Du coup, lui qui a suivi son évolution, que pense-t-il de son incroyable métamorphose depuis l’an dernier et la blessure de Danny Granger ?

« Sa maturité et son jeu sont clairement montés d’un cran en seulement une année. Ses coéquipiers ont une grande confiance en lui. Et il a une grande confiance en lui également. »

Touché par les compliments de LeBron et heureux de pouvoir faire face au meilleur joueur de la planète sur une série de playoffs, Paul George garde cependant la tête sur les épaules.

Pour lui, ce n’est que le début.

« J’ai encore beaucoup de potentiel. J’ai 23 ans et l’ambition de devenir un grand dans cette ligue. Et je ne m’arrêterais pas tant que je n’aurais pas atteint ce stade. »

A seulement 23 ans, ça promet.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires