Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vincent Collet garde espoir sur la venue de Joakim Noah

Viendra, viendra pas… Chaque été ou presque, c’est la même comédie avec Joakim Noah. Cette année encore, il faudra sans doute attendre la dernière minute pour savoir si le pivot des Bulls est en mesure de rejoindre l’Equipe de France, et de participer à l’Eurobasket 2013 (Slovénie, 4 au 22 septembre 2013).

Et comme l’année dernière, c’est un problème aux pieds qui pourrait l’empêcher d’être là. Pas une entorse, mais un souci à la voûte plantaire.

Invité de Basket Time (RMC), Vincent Collet garde espoir, s’appuyant sur les informations de Fabrice Gautier, basé aux Etats-Unis, et membre de son staff médical en l’Equipe de France.

« L’ostéo de l’équipe de France est plutôt confiant sur la guérison de Noah. Je garde espoir. »

« On se tient au courant régulièrement »

Mais Collet précise que « Jooks » l’a averti qu’il ne viendrait que s’il est guéri à 100%.

« Quand je l’ai rencontré il y a un mois et demi, il m’a clairement dit qu’il ne reviendrait que si il était complètement guéri, pour l’instant ce n’est pas le cas. On sait que ce n’est pas évident. On se tient au courant régulièrement. Il faut espérer que cette guérison arrive. »

Comme le début du rassemblement des Bleus est prévu pour le 22 juillet, Noah a deux mois pour soigner son aponévrosite. En espérant qu’ensuite les Bulls lui donnent le feu vert pour jouer en équipe nationale. Ce qui n’est pas gagné d’avance au regard de tous les pépins physiques rencontrés par Chicago depuis deux saisons…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *