NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
NYK1:00
PHI
GSW1:00
CLE
NOR1:30
TOR
ATL1:30
MIL
WAS2:00
MEM
DEN2:00
MIA
BOS2:00
DAL
PHO2:30
LAL0
LAC0
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.82NEW2Pariez
  • PHI1.1GOL6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeff Van Gundy tacle Joe Dumars et la direction des Pistons

Il ne risque pas y avoir de Van Gundy à Detroit l’an prochain. Alors que Stan a déjà fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le poste qui vient de se libérer, son frère Jeff vient de s’assurer par ses déclarations que les dirigeants de Motor City ne l’appelleront jamais.

Pour JVG, les propriétaires se sont trompés de bouc émissaire en mettant Lawrence Frank à la porte.

« Le slogan des Detroit Pistons : quand les choses se compliquent, on vire le coach », a lancé l’ancien coach des Knicks sur la radio Sirius XM.

Sans le citer, Jeff Van Gundy a ensuite clairement attaqué Joe Dumars.

« C’est incroyable. Vous savez ce qui me surprend ? Ces nouveaux propriétaires à Detroit ont dû être extrêmement brillants pour avoir gagné autant d’argent. Et être encore dupés quand votre GM vous dit que l’effectif est bon et que le coach est mauvais… Quel était le problème avec Michael Curry ? Avec John Kuester ? Maintenant Lawrence. Ils enchaînent les coaches et ils n’ont toujours pas commencé à régler leur problème. Ils ont très peu de talent et très peu de joueurs de caractère. Vous combinez ça et vous êtes partis pour une longue reconstruction. »

Et si ce n’était pas assez clair, il en a remis une couche.

« Tout le monde est d’accord sur le fait que c’est une ligue qui tourne autour des joueurs et l’homme le plus important dans une franchise est celui qui choisit les joueurs. Mais on ne remet pas ces hommes en cause. On choisit la facilité à chaque fois. Vous perdez, le GM dit aux propriétaires : « On a de bons joueurs. C’est la faute du coach. » On vire le coach, on en fait venir un nouveau, on continue à perdre. […] Ça continue encore et encore. C’est typique et je ne n’arrive pas à croire que les propriétaires des Pistons soient tombés dans le panneau. »

Ce n’est donc pas demain que l’actuel analyste d’ESPN travaillera sous les ordres de Joe Dumars.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés