Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.1TOR1.76Pariez
  • BRO1.13LOS6.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni : « Je n’aurais pas dû signer à New York »

Durant l’été 2008, Mike D’Antoni quittait Phoenix pour rejoindre New York, en désaccord avec Steve Kerr, son GM, qui voulait ralentir le jeu de l’équipe. Le coach passera trois saisons et demi à la tête des Knicks, avec peu de victoires et une seule série de playoffs à la clef. De quoi lui faire regretter son départ de l’Arizona.

« Je n’aurais pas dû signer à New York », explique-t-il aujourd’hui à ESPN. « J’aurais dû rester et me battre. Vous n’avez pas la chance d’entraîner quelqu’un comme ça [Steve Nash] très souvent. C’est spécial et vous devez en prendre soin, je ne l’ai pas fait ».

Mike D’Antoni confirme d’ailleurs que c’est lui qui a décidé de quitter Phoenix et qu’il n’a pas été poussé dehors. Frustré par l’arrivée de Shaquille O’Neal, qui ne correspondait pas au profil qu’il voulait donner à sa formation, il a ainsi préféré partir.

« Je pense que nous avons été frustrés et j’ai été frustré. C’est pour ça que je suis parti. Nous étions là, nous avions l’impression de mériter un titre et il se passait toujours quelque chose. Peut-être que nous n’étions pas assez bons. J’ai pris une décision irrationnelle, une fois que la saison s’est terminée. Il aurait fallu que je prenne un mois pour y réfléchir. Je n’aurais pas dû partir ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires