Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE106
ORL94
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.42IND2.82Pariez
  • DEN1.42MIN2.82Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doug Collins attend davantage de Lavoy Allen

Avec le départ d’Andre Iguodala à Denver et l’arrivée d’Andrew Bynum, l’effectif des Sixers a certes changé, mais les ambitions sont toujours là. Plus que les recrues, Doug Collins attend beaucoup de Lavoy Allen. Rookie la saison passée, l’intérieur avait impressionné, notamment en playoffs face à Kevin Garnett.

La seconde saison doit donc être celle de la confirmation pour Allen, qui a manqué les deux premiers jours du training camp suite à la naissance de son fils.

« Il doit avoir un plus gros ego. De manière positive bien sûr. Lavoy peut tourner en double-double. On a vu comment il shootait, comment il était au rebond, il n’est intimidé par personne », explique Doug Collins à Philly.

À la fin de la saison, Lavoy Allen sera à la fin de son contrat rookie. L’occasion pour lui de s’offrir un gros chèque, pourquoi pas dans un club où il pourrait être titulaire. Mais pour l’instant, ce n’est pas son souci majeur.

« Je pense que ce n’est pas un gars qui est attiré par l’argent », continue Doug Collins. « Il ne veut pas être le joueur le mieux payé. Il a toujours été à l’aise dans cette équipe et il peut devenir un des meilleurs défenseurs de la ligue, dans une des All Defensive team, s’il le veut ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *