Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pacers : Frank Vogel (très) confiant en l’avenir

Le temps de digérer la défaite contre Miami et Frank Vogel a de nouveau le sourire. Content du parcours de son équipe cette saison, le coach est aussi très confiant pour la suite.

« En gros, l’idée c’est qu’on a une chance de faire quelque chose de très grand », lance-t-il au Indianapolis Star.

Les Pacers sont jeunes et, selon leur coach, c’est leur avantage pour l’avenir comparé aux autres équipes qui sont allées loin en playoffs.

« Je pense qu’on a plus de marge de progression que n’importe quelle autre équipe encore en course pour le titre. On est impatients de se remettre au boulot et de poursuivre sur ce qu’on a entamé. »

Même s’il sait qu’il faudra faire quelques ajustements dans l’effectif l’an prochain, Vogel est déjà satisfait de ce qu’il a.

« J’aimerais que ce soit exactement la même équipe parce que je pense que nous sommes très bons et je pense que ce groupe a une énorme marge de progression. »

« Jouer le titre pendant 5 à 7 ans »

Parmi les changements à venir, le coach annonce notamment qu’il souhaite impliquer d’avantage Paul George dans l’attaque mais qu’il faudra pour cela que le joueur continue de progresser. Le technicien n’exclut pas non plus de voir Darren Collison récupérer son poste de titulaire.

En résumé, Frank Vogel voit les choses en grand avec un groupe inchangé.

« Ce que je vois, c’est que nous avons un jeune noyau de gars qui vont grandir ensemble et nous allons avoir une chance d’aller au bout tous les ans pour les 5 à 7 prochaines années. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés