Arrivé il y a quelques semaines à Toronto, en provenance d’Indiana, Bruce Brown Jr. pourrait à nouveau faire ses valises dans les heures qui viennent. Des candidats au titre s’intéressent à son profil de « couteau suisse » et à ses qualités de défenseur. Selon Sportsnet, deux formations seraient en pole position pour l’attirer : les Knicks et le Jazz.
Les deux formations peuvent contenter les Raptors avec un premier tour de Draft. À New York, Bruce Brown apportera encore davantage de densité défensive, et son profil colle parfaitement au basket de Tom Thibodeau. Selon The Athletic, Evan Fournier pourrait rejoindre les Raptors dans l’échange.
Le Canadien Olynyk vers Toronto ?
À Utah, on vient de se séparer de Simone Fontecchio, envoyé aux Pistons, et il y a une place à prendre dans le cinq de départ. Le sens du collectif de Bruce Brown serait parfait dans les systèmes de Will Hardy, et son tandem avec Kris Dunn pourrait donner quelques maux de tête aux extérieurs adverses. Yahoo! Sports évoque une offre centrée autour de Kelly Olynyk et Ochai Abaji.
Ce qui pourrait faire la différence, c’est que Toronto cherche à se séparer de Chris Boucher, et peut-être que les Raptors céderont à une offre qui leur permet de lâcher le duo Brown-Boucher avec un ou plusieurs premiers tours de la Draft dans la balance.