Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’auto-promo du jour : Smart roule pour lui

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. C’est manifestement la devise de Keith Smart, le coach des Warriors (35v-46d).

Incertain sur son avenir (la deuxième année de son contrat n’étant pas garantie), Smart estime qu’il a fait du bon boulot et il pense que ses dirigeants feraient une grave erreur s’ils venaient à le couper.

« Je dirais que, partout ailleurs qu’ici, les gens diraient que c’était une bonne saison, » a affirmé Smart au San Francisco Chronicle. « J’ai fait tout ce que je pouvais faire et pour d’étranges raisons, les gens ne le reconnaissent pas. »

On ne voudrait pas contrarier le coach mais peut-être que, du point de vue des « gens », une douzième place de la conférence Ouest n’est pas vraiment ce qu’on appelle une bonne saison.

Toutefois, Smart persiste et signe.

« Partout ailleurs dans le pays, les gens diraient que nous allons dans la bonne direction… »

C’est officiel, soit Smart est un très mauvais vendeur, soit nous avons raté un épisode crucial.

Quoi qu’il en soit, sa stratégie n’a pas porté ses fruits pour le moment puisque Joe Lacob, le propriétaire de la franchise, a indiqué hier soir qu’une décision concernant l’avenir de Keith Smart serait prise dans les deux semaines qui suivront la fin de la saison.

Bien qu’il n’ait pas forcément été très habile sur ce coup là, le vrai problème pour les dirigeants sera de savoir si un autre entraîneur aurait pu faire mieux avec cette équipe car, avec une seule participation aux playoffs en 16 ans (2006-07), ça commence à devenir urgent.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *