NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.55OKL1.55Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron, LeBron, LeBron

On a écouté à la radio tout le quatrième quart-temps, persuadé que ce diable de LeBron James allait encore réaliser un triple double. Et il l’a fait le bougre! Et pas pour des clopinettes puisque dans son sillage, Cleveland s’impose 111-106 sur le parquet d’Indiana.
Pour son 4eme triple double en 15 jours, LeBron compile 31 pts, 11 rbds et 10 pds. Ne cherchez pas plus loin le meilleur joueur de la semaine, voire du mois, avec ses 32 pts, 8 pds et 8 rbds de moyenne (tiens, tiens,… les mêmes stats que Michael Jordan en 1989).
A moins que la NBA ne préfère récompenser Kevin Garnett, symbole du renouveau de Boston.

Quoi qu’il en soit, LeBron est si facile qu’on se demande s’il ne serait pas capable de réaliser un TD tous les soirs. Les 10 pts et les 10 rbds, c’est une formalité pour lui.
Pour les passes, il suffit que ses coéquipiers rentrent leurs tirs. C’est ce qu’ils ont d’ailleurs réussi face aux Pacers avec un 13/24 à 3 pts, qui fait très mal. Si Pavlovic retrouve son niveau de l’an passé, Cleveland va rapidement revenir dans les hauteurs du classement.

Pour le moment, l’équipe surnage, essentiellement grâce au talent de « King James ». Malgré son immense talent, il aura besoin d’un coup de main si les Cavs veulent retrouver les Finals.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *